Couverture de la garantie
En tant que leader de l’industrie en matière de sécurité, de qualité et d’innovation, nous sommes fiers d’offrir une garantie de 10 ans sur TOUT le trampoline. Contrairement à d’autres garanties de trampolines qui couvrent des pièces spécifiques, notre garantie couvre l’ensemble du trampoline. Du filet au cadre en passant par le tapis – nous sommes là pour vous. Ce sont nos années de garantie d’amusement!
Les trampolines Springfree garantissent des produits sans défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien, ce qui n’inclut pas l’usure générale, les perforations, les brûlures, les coupures ou les accrocs.
Veuillez noter que notre garantie a changé récemment. Si vous n’êtes pas sûr de la garantie de votre trampoline, veuillez contacter notre service client au +41 22 774 06 57 et nous vous renseignerons.
Si la garantie de votre trampoline est écoulée et que vous devez remplacer des pièces, vous pouvez vous les procurer en appelant notre équipe au +41 22 774 06 57.
Enregistrement de la garantie
Pour mieux servir les clients ayant besoin d'assistance technique, veuillez enregistrer votre garantie. Les clients bénéficiant de garanties enregistrées bénéficient d'un profil qui facilite le support et nous permet également de vous contacter avec des notifications importantes sur les produits.
Réclamation sous garantie
Si vous souhaitez faire une réclamation sous garantie parce que vous croyez que votre trampoline a un défaut de fabrication ou que le produit est défectueux, veuillez remplir le formulaire de l’hyperlien ci-dessous. Si vous avez des questions sur les procédures de réclamation, veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle au +41 22 774 06 57.