Foires aux Questions

Tgoma FAQ

General FAQ
  1. J’ai déjà un Trampoline Springfree. L’âge de mon trampoline est-il important pour me permettre d’avoir le système de jeu tgoma? 
  2. Comment installer tgoma sur ma tablette? 
  3. Est-ce que Tgoma fonctionne sur n’importe quelle tablette? 
  4. La batterie tgoma est-elle étanche? 
  5. Dois-je rester à l’écart du trampoline à quelque moment lors de l’utilisation ou la mise en place de tgoma?
  6. Où faut-il accrocher le support de tablette?  
  7. Pourquoi faut-il créer un compte familial? 
  8. Comment savoir le modèle de mon trampoline? 
  9. Faut-il un accès Wi-Fi pour jouer à tgoma sur mon Trampoline Springfree? Faut-il un accès Wi-Fi où mon trampoline est situé dans le jardin?  
  10. Tgoma se synchronise avec une seule tablette ou peut-il être synchronisé avec plusieurs tablettes?
  11. Y a-t’il différents modèles de tgoma ou tous les systèmes de jeu tgoma s’adaptent à tous les Trampolines Springfree? 
  12. J’ai des problèmes avec mon système de jeu tgoma. Est-il possible que Springfree effectue une visite sur place pour m’aider ?  
  13. L’application tgoma est-elle gratuite? 
  14. Que signifie tgoma? 
  15. Tgoma est disponible comme un accessoire ou est-il livré avec tous les trampolines Springfree?
  16. Quant puis-je acheter le système de jeu tgoma?  
  17. J'ai besoin de configurer ma tablette, où puis-je trouver les instructions pour le faire ?
  18. Y aura-t-il davantage d'applications et de jeux disponibles pour tgoma? Si oui, quand et comment vais-je le savoir? 
  19. Quelle est la politique de retour pour tgoma? 
  20. Comment puis-je acheter un système de jeu tgoma? 
  21. Comment le système de jeu sera-t’il livré chez moi ?
  22. Quand et où allez-vous expédier ma commande?  
  23. Puis-je annuler ma commande? 
  24. Je n'étais pas au courant que tgoma allait être introduit, et j'ai déjà acheté mon trampoline Springfree. Dois-je maintenant acheter le système de jeu tgoma comme un accessoire ?
  25. Je vis dans un climat très froid, y at-il des instructions spécifiques d'entretien d'hiver pour tgoma? 
  26. Quel âge mes enfants doivent-ils avoir pour utiliser tgoma? 
  27. Puis-je laisser ma tablette dans une protection pendant que je joue au tgoma? 

General FAQ


  1. J’ai déjà un Trampoline Springfree. L’âge de mon trampoline est-il important pour me permettre d’avoir le système de jeu tgoma? 

    Le système de jeu tgoma peut être installé sur les nouveaux modèles de Trampolines Springfree, vendus à partir durant 2015. Tgoma fonctionne sur les modèles ronds, carrés et ovales. Contactez notre service client au +33 2 31 89 00 28 afin de vérifier si votre trampoline est compatible avant d’acheter ou d’installer un tgoma sur votre Springfree.

  2. Comment installer tgoma sur ma tablette? 

    Une fois que vous avez confirmé que votre tablette répond aux spécifications minimales, consultez Google Play (si vous utilisez une tablette Android) ou App Store (si vous utilisez une tablette Apple) et recherchez « tgoma » . Suivez les instructions pour télécharger et installer tgoma sur la tablette. Une fois l’app téléchargée, vous devez créer un profil de compte pour votre famille.

  3. Est-ce que Tgoma fonctionne sur n’importe quelle tablette? 

    Le logiciel tgoma est conçu pour fonctionner sur des tablettes avec les spécifications minimales suivantes:


    Tablette Apple:
    • iPad 3 or plus récent (iPad 1 or 2 ne sont pas pris en charge)

    • iPad Mini & iPad Air & iPad Pro 9.7"

    • Taille d’écran entre 7” and 11” (par ex.., tablettes, pas de téléphones)

    Tablettes Android:
    • Système d’exploitation Android (4.4 or ultérieur)

    • Bluetooth 4.0 (également appelé Bluetooth LE or Bluetooth Smart)

    • Taille d’écran entre 7” and 11” (par ex.., tablettes, pas de téléphones)
    Tablettes Windows:
    • Les tablettes Windows ne sont pas prises en charges et ne fonctionnent pas avec tgoma.

  4. La batterie tgoma est-elle étanche? 

    Le contrôleur tgoma et les câbles ont été conçus et fabriqués pour être étanches. Cependant, les piles ne résistent qu’à l’eau. Bien qu’il soit autorisé à laisser le contrôleur (boitier bleu) à l’extérieur sous la pluie légère, nous vous recommandons de le garder à l’intérieur lorsqu’il n’est pas utilisé. Votre garantie ne couvre pas les dommages causés par l’eau, cependant nous avons des pièces de rechanges pour l’achat. Pour parler à notre service client ou pour passer commande, veuillez nous contacter au +33 2 31 89 00 28.

  5. Dois-je rester à l’écart du trampoline à quelque moment lors de l’utilisation ou la mise en place de tgoma?

    Le seul moment où personne ne doit se trouver sur le trampoline est après avoir allumé le contrôleur. Il est important que personne ne monte sur le trampoline pendant au moins 15 secondes pendant le démarrage du contrôleur. Cela est particulièrement important après avoir installé le trampoline pour la première fois ou de l’avoir déplacé à un endroit différent. Vous pouvez observer deux à quatre clignotements rapides sur le contrôleur, qui indique qu’il est maintenant ok de monter sur le trampoline.

  6. Où faut-il accrocher le support de tablette?  

    Afin de régler correctement le système de jeu tgoma, le support de tablette doit être placé en face de l’ouverture de la glissière ou à 90 degrés à gauche ou à droite de l’ouverture. Le support de tablette peut être déplacé afin de minimiser la réflexion du soleil, mais lors du repositionnement, vous devez réinitialiser la position de la tablette. Pour ce faire, tapez le bouton jaune « Paramètres » afin que tgoma connaisse votre nouvelle position de tablette.

  7. Pourquoi faut-il créer un compte familial?

    Il est facile de configurer le compte familial et c’est la première étape dans votre expérience avec les jeux et les applications tgoma! Cela permet à toute la famille d’ouvrir ensuite leurs propres profils personnels d’utilisateurs, eux-mêmes connectés au compte familial. Si vous choisissez de sauter cette étape et d’utiliser un compte invité, votre famille ne pourra pas créer d’utilisateurs (joueurs) et nous ne serons pas en mesure de vous prévenir lorsque de nouveaux jeux et apps sont disponibles. Nous recommandons vivement de créer un compte familial.

  8. Comment savoir le modèle de mon trampoline? 

    Vous pouvez identifier facilement le modèle de votre Trampoline Springfree en trouvant l’autocollant sur le cadre. Vous devez vous assurer que le modèle de trampoline indiqué dans tgoma correspond à votre modèle de trampoline Springfree. Aussi, n’oubliez pas que le système de jeu tgoma n’est pris en charge que par nos nouveaux modèles de trampoline Springfree acheté après le 1er mai 2015. Vous pouvez le confirmer en localisant l’autocollant du numéro de série et en vérifiant s’il commence par "G4". Si vous ne savez pas où trouver votre numéro de série ou si vous désirez de l’aide pour identifier votre modèle de trampoline, veuillez contacter notre service client au +33 2 31 89 00 28.

  9. Faut-il un accès Wi-Fi pour jouer à tgoma sur mon Trampoline Springfree? Faut-il un accès Wi-Fi où mon trampoline est situé dans le jardin?  

    Non, vous n’avez pas besoin d’accès Wi-Fi où votre trampoline est situé et une fois que tgoma est configuré, il n’y a plus besoin de connexion internet pour jouer. Une connection Wi-Fi est nécessaire pour configurer tgoma la première fois et pour obtenir de nouveaux jeux et apps. Après cela, vous pouvez prendre votre tablette dans le jardin et jouer à tgoma sans connexion Wi-Fi. Il faut aussi une connexion pour voir les classements mondiaux et les évènements. Nous vous recommandons de commencer l’application tgoma de temps en temps lorsque vous êtes connectés au réseau, pour recevoir les mises à jour et les jeux plus récents avant de placer la tablette dans son support.

  10. Tgoma se synchronise avec une seule tablette ou peut-il être synchronisé avec plusieurs tablettes?

    L’application tgoma peut être chargée sur de multiples appareils et tous peuvent accéder au même compte familial. Une fois les tablettes connectées au Wi-Fi, les scores de chaque tablette apparaîtront et synchroniseront les scores et statistiques Jumptracker automatiquement.

  11. Y a-t’il différents modèles de tgoma ou tous les systèmes de jeu tgoma s’adaptent à tous les Trampolines Springfree? 

    Oui, il existe des systèmes de jeu tgoma spécifiques conçus pour s’adapter à chaque modèle Springfree. Une fois que vous avez téléchargé l'application tgoma depuis l'App Store ou Google Play Store, assurez-vous de sélectionner le modèle approprié lors de la configuration. Vous pouvez le faire en accédant au bouton «Paramètres: Paramètres généraux». Une sélection incorrecte du modèle entraînera un disfonctionnement de tgoma. Vous pouvez localiser votre numéro de modèle Springfree en localisant l'autocollant sur le cadre de trampoline. Si vous n'êtes pas certain, veuillez appeler notre service client au +33 2 31 89 00 28.

  12. J’ai des problèmes avec mon système de jeu tgoma. Est-il possible que Springfree effectue une visite sur place pour m’aider ?  

    La plupart des solutions aux problèmes se trouve dans notre section FAQ (www.tgoma.com/FAQ). Si vous ne parvenez pas à résoudre votre problème, veuillez contacter notre service client au +33 2 31 89 00 28.

  13. L’application tgoma est-elle gratuite? 

    Oui, l'application tgoma est téléchargeable gratuitement depuis l'App Store ou Google Play. Une fois que vous avez téléchargé l'application tgoma, vous devrez configurer votre compte familial.

  14. Que signifie tgoma? 

    tgoma stands for Take Games Outside and Make them Active - it is the world's first Smart Trampoline.

  15. Tgoma est disponible comme un accessoire ou est-il livré avec tous les trampolines Springfree?

    Le tgoma est disponible en tant qu'accessoire. Vous pouvez acheter tgoma en visitant un magasin Springfree Trampoline ou en appelant notre service client au +33 2 31 89 00 28.

  16. Quant puis-je acheter le système de jeu tgoma?  

    Le système de jeu tgoma sera disponible dès fin février 2017. Si vous souhaitez plus d'informations sur tgoma ou si vous souhaitez passer une commande, visitez notre magasin ou veuillez contacter notre service client au +33 2 31 89 00 28.

  17. J'ai besoin de configurer ma tablette, où puis-je trouver les instructions pour le faire ?

    La boîte dans laquelle votre système de jeu tgoma a été emballée contient un manuel d'installation. Nous vous recommandons de lire ces documents avant de tenter d'installer votre système de jeu tgoma. Vous pouvez également télécharger ces documents (http://www.springfreetrampoline.ca/download-tgoma-manuals) ici. Nous vous recommandons fortement de regarder la vidéo d'installation (http://www.springfreetrampoline.ca/tgoma-install) ici avant l'installation.

  18. Y aura-t-il davantage d'applications et de jeux disponibles pour tgoma? Si oui, quand et comment vais-je le savoir? 

    L'application tgoma a un système de mise à jour du contenu pour livrer de nouveaux jeux tgoma. Nous prévoyons de développer et libérer plus de jeux et d'applications à l'avenir. Les nouveaux jeux et l'application apparaissent dans la section magasin de tgoma (icône bleue du panier). Lorsque de nouvelles applications et de nouveaux jeux sont diffusés, nous communiquerons par l'intermédiaire de l'application elle-même et / ou par e-mail. Nous vous suggérons d'ouvrir l'application tgoma sous un réseau Wi-Fi avant de prendre la tablette à l'extérieur pour vérifier les mises à jour.

  19. Quelle est la politique de retour pour tgoma? 

    La marchandise peut être rendue dans les 10 jours suivant la date de livraison dans son emballage d’origine sans avoir été déballée, dans un état impeccable, et être remboursée. Les frais de renvoi seront dans ce cas à la charge de l’acheteur. Pour plus d’informations, veuillez contacter notre service client.

  20. Comment puis-je acheter un système de jeu tgoma? 

    Vous pouvez acheter tgoma en visitant notre magasin ou en appelant notre service client au +33 2 31 89 00 28..

  21. Comment le système de jeu sera-t’il livré chez moi ?

    Lorsque vous passez une commande pour un trampoline ou un tgoma, nous expédions la marchandise à l’échelle nationale.

  22. Quand et où allez-vous expédier ma commande?  

    Une fois votre commande validée par notre équipe, elle sera livrée à l’adresse indiquée lors de votre commande dans un délai de 2 à 3 jours.

  23. Puis-je annuler ma commande? 

    Si vous changez d’avis pour une raison quelconque après passation de votre commande, vous pouvez annuler votre commande si les articles n’ont pas encore été expédiés. Une fois la commande passée, elle ne peut être annulée que par téléphone. Les emails ne sont pas reconnus comme notice d’annulation. Si les articles ont déjà été expédiés, vous pouvez les retourner selon notre clause de retour.

  24. Je n'étais pas au courant que tgoma allait être introduit, et j'ai déjà acheté mon trampoline Springfree. Dois-je maintenant acheter le système de jeu tgoma comme un accessoire ?

    Nous comprenons que certains clients pourraient être déçus s’ils ont récemment acheté un trampoline Springfree avant notre date de lancement. Vous pouvez rajouter le système de jeu tgoma comme un accessoire. Pour obtenir des détails et des renseignements sur les prix, veuillez communiquer avec notre service client au +33 2 31 89 00 28 ou par email sur .

  25. Je vis dans un climat très froid, y at-il des instructions spécifiques d'entretien d'hiver pour tgoma? 

    Les câbles du système de jeu tgoma et les contrôleurs sont conçus pour une utilisation extérieure prolongée. Dans les régions où il n'y a aucune accumulation de neige ou de glace sur le trampoline, ils peuvent être laissés sur le trampoline toute l'année. Toutefois, lorsque vous ne l'utilisez pas, la batterie et le support tablette doivent être rentrés à l'intérieur. Dans les régions où il y a une accumulation de neige et de glace, nous recommandons de retirer le contrôleur de la douille du trampoline (retirer, puis remplacer la visse une fois que les températures minimales tombent en dessous de -10 degrés Celsius (14 degrés Fahrenheit). Pour éviter la formation d'eau et de glace dans le connecteur de câbler, assurez-vous que les câbles déconnectés sont enveloppés dans du plastique (par exemple dans un sac en plastique), l'emballage scellé et les connecteurs sont placés de telle sorte que l'eau ne s'infiltre pas.

  26. Quel âge mes enfants doivent-ils avoir pour utiliser tgoma? 

    Tgoma a des jeux et des applications pour tous les âges, y compris des programmes éducatifs, sportifs et de fitness pour exercer le corps et l'esprit. S'ils peuvent sauter - ils peuvent jouer au tgoma!

  27. Puis-je laisser ma tablette dans une protection pendant que je joue au tgoma? 

    Le support de tablette tgoma est conçu pour contenir et sécuriser les tablettes sans housse de protection. Vous devrez les retirer avant de fixer la tablette sur le support.

Enregistrement et Garantie


  1. Combien de temps dure la garantie tgoma? 

    La garantie sur tgoma est d’un an à compter dès la date d'achat. Springfree Trampoline garantit que les produits sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication dans les conditions normales d'utilisation et de service. N'oubliez pas d'enregistrer votre garantie à l'adresse suivante http://springfree.ch/chf/garantie . Si votre système de jeu tgoma est actuellement hors période de garantie et que vous avez besoin de pièces de rechange, veuillez contacter notre service client +33 2 31 89 00 28.

  2. Comment enregistrer mon système de jeu tgoma?

    L'enregistrement de votre système de jeu tgoma est simple. Visitez-nous à l'adresse suivante: http:// springfree.ch/chf/garantie. Pour enregistrer votre garantie, vous aurez besoin du numéro de série de votre système de jeu tgoma.

  3. Où puis-je trouver le numéro de série sur mon système de jeu tgoma ?

    Votre système de jeu tgoma a un numéro de série à six chiffres. Vous pouvez le trouver sur l'autocollant à l'avant de votre manuel d'installation tgoma ou sur le côté de la boîte ou votre tgoma a été emballé. Vous aurez besoin de ce numéro de série afin de compléter l'enregistrement de votre compte 'Famille' et aussi pour votre garantie.

  4. Des pièces de rechange sont-elles disponibles pour mon système de jeu tgoma?   

    Les pièces de rechange pour Tgoma sont disponibles à l'achat. Pour déterminer les pièces dont vous avez besoin et pour passer une commande, veuillez contacter notre service client au +33 2 31 89 00 28.

Installation


  1. Comment puis-je installer mon système de jeu tgoma? 

    Le service d'installation peut être disponible dans votre région. Pour en savoir plus, veuillez contacter notre service client au +33 2 31 89 00 28. Si vous prévoyez d'installer tgoma vous-même, vous pouvez trouver les instructions d'installation complètes dans la boîte de tgoma ou vous pouvez télécharger une copie de (http://www.springfreetrampoline.ca/download-tgoma-manuals) ici. Avant d'installer votre système de jeu tgoma, nous vous recommandons de regarder notre vidéo d'installation (http://www.springfreetrampoline.ca/tgoma-install) ici. Un modèle d'installation est fourni avec le manuel d'installation, assurez-vous que vous l'utilisez pour localiser correctement où les capteurs doivent être installés. Une installation complète prendra à deux personnes environ une heure.

  2. J'ai déjà un Trampoline Springfree, comment puis-je acheter un système de jeu tgoma et dois-je payer plus pour l'installation? 

    L'installation du système de jeu tgoma est disponible dans certaines zones. Pour savoir si elle est offerte dans votre localité et le coût, veuillez contacter notre service client au +33 2 31 89 00 28. Tgoma permet l'auto-installation, et des instructions d'installation complètes sont incluses dans la boîte tgoma. Elles peuvent également être téléchargées à partir du site www.tgoma.com/support. Avant d'installer votre système de jeu tgoma, nous vous recommandons de consulter notre vidéo d'installation (http://www.springfreetrampoline.com/tgoma-install) ici. Un modèle d'installation est fourni avec le manuel et assurez-vous de l’utiliser pour localiser correctement où les capteurs doivent être installés. Une installation complète prendra une heure environ à deux personnes.

  3. J’aimerais installer le système de jeu tgoma sur mon trampoline Springfree, combien de temps cela prendra-t-il? 

    Notre équipe professionnelle d'installation peut faire l'installation d'un système de jeu tgoma en 30 minutes environ. Si vous prévoyez d'installer tgoma vous-même, cela devrait prendre environ une heure avec deux personnes.

  4. Puis-je installer mon système de jeu tgoma moi-même ou une équipe d'installation Springfree doit le faire pour moi?   

    Vous n'avez pas besoin d'une équipe d'installation de Springfree pour installer le système de jeu tgoma, il peut être fait par vous. Il faudra deux personnes et environ une heure pour terminer le montage. Avant de commencer le processus d'installation, nous vous conseillons de consulter notre vidéo d'installation (http://www.springfreetrampoline.com/tgoma-install) pour obtenir des instructions pas à pas.

Jeux et Applications


  1. Y aura-t-il davantage d'applications et de jeux disponibles pour tgoma? Si oui, quand et comment vais-je le savoir? 

    L'application tgoma a un système de mise à jour du contenu pour livrer de nouveaux jeux tgoma. Nous prévoyons de développer et libérer plus de jeux et d'applications à l'avenir. Les nouveaux jeux et l'application apparaissent dans la section magasin de tgoma (icône bleue du panier). Lorsque de nouvelles applications et de nouveaux jeux sont diffusés, nous communiquerons par l'intermédiaire de l'application elle-même et / ou par e-mail. Nous vous suggérons d'ouvrir l'application tgoma sous un réseau Wi-Fi avant de prendre la tablette à l'extérieur pour vérifier les mises à jour.

  2. L'application tgoma a-t-elle des fonctions Fitness? 

    Oui! La section JumpFit de tgoma contient un système de suivi de saut et un système pour établir des objectifs. De plus, nous avons une application de fitness spécifique appelée tgomaFit, qui a été créée par un entraîneur personnel professionnel et entraîneur trampoline, qui comporte 26 exercices et 5 séances d'entraînement préétablies pour vous faire bouger! Vos calories brulées sont visibles en temps réel.

Caractéristiques


  1. J'ai une app de conditionnement physique (comme Fitbit ou Polar) qui dit que j'ai brûlé un nombre différent de calories de ce que l'application tgoma dit. Pourquoi ces différences? 

    Les autres trackers de conditionnement physique n'ont pas nécessairement été calibrés pour une utilisation sur un trampoline ou spécifiquement pour un trampoline Springfree. L'algorithme de brûlage calorique de tgoma est précis à +/- 12% dans les trampolines Springfree et il s'agit du tracker le plus précis disponible pour le trampoline.

Questions techniques et solutions


  1. Puis-je utiliser des piles rechargeables dans la batterie? 

    La batterie prend 4 piles AA et les utilisateurs peuvent choisir soit des piles standards ou rechargeables. Tgoma ne vient pas avec les piles. Vous pouvez surveiller le niveau de la batterie en vous référant à l'icône de la batterie sur la tablette - reportez-vous au Guide d'utilisation du logiciel (page 14) pour plus d'informations.

  2. Pourquoi la lumière sur la batterie ne devient-elle pas toujours verte? 

    Il faut quelques secondes pour que le contrôleur démarre complètement. Si le voyant vert ne s'allume pas après 5 secondes, vos piles peuvent être vides et doivent être remplacées. Remarque: parfois, il reste assez de puissance dans les piles pour allumer le contrôleur, mais ils disparaissent peu de temps après. Si le tgoma ne fonctionne pas, vérifiez à nouveau que les lumières soient toujours allumées car les piles sont peut-être tombées à plat peu de temps après avoir allumé le tgoma.

  3. J'ai oublié mon mot de passe de compte tgoma? 

    Si vous avez oublié votre mot de passe, l'écran de réinitialisation du mot de passe se trouve dans la section Paramètres de tgoma. Il y a un bouton «J'ai oublié mon mot de passe» à partir duquel vous pouvez demander un mot de passe de réinitialisation, envoyé à l'adresse électronique du compte familial. Si vous avez oublié l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer le compte, vous pouvez l'afficher dans Paramètres du compte de famille, vous devez être connecté à Internet pour le faire.

  4. Que signifie l'icône de la batterie dans l'application tgoma? 

    Cette icône correspond au niveau de la batterie de votre contrôleur (pas de la tablette). Trois barres vertes signifient que vous avez un niveau de batterie élevé. Deux barres d'orange signifie que vos batteries sont à mi-chemin de leur vie. Une barre rouge signifie que les piles sont épuisées et devrait être rechargé ou remplacé rapidement.

  5. Mon Bluetooth® ne se connecte pas? 

    Si vous voyez une icône de forme ronde et grise (plutôt qu'une icône bleue) dans la barre d'action, vous n'êtes pas connecté au Bluetooth®. Vérifiez que votre Bluetooth® est activé sur votre tablette et que votre contrôleur tgoma est sous tension. Vous pouvez essayer d'appuyer sur l'icône grise pour démarrer un nouveau scan pour vous reconnecter au contrôleur tgoma. Remarque: il peut prendre jusqu'à 10 secondes entre le voyant bleu sur le contrôleur allumé et l'icône grise passant au bleu sur votre tablette. Nous avons vu que certains appareils Android ont un comportement étrange avec le Bluetooth ® qui est résolu en redémarrant la tablette, la plupart du temps, cela rétablit la connexion. Si vous continuez d'avoir des problèmes, veuillez communiquer avec notre service client au +33 2 31 89 00 28.

  6. J'ai une icône d'alerte en forme de triangle rouge dans la barre d'action. Qu'est-ce que c'est? 

    Cela indique une erreur. Pour voir les détails de l'erreur, appuyez sur le bouton jaune Paramètres puis appuyez sur Paramètres généraux. Le panneau droit de cet écran est le panneau Tech Info. Cela affichera l'erreur. Vous devriez être en mesure d'auto-remédier à la question de cette liste, mais si vous ne pouvez pas s'il vous plaît contactez notre service client au +33 2 31 89 00 28.

  7. Comment puis-je arrêter le tgoma? 

    Cela dépend du type de tablette que vous avez. Sur l'iPad d'Apple, un double-clic du bouton d'accueil sur le devant de l'iPad réduira les applications ouvertes. Vous pouvez alors effacer tgoma de l'écran pour le quitter. Il existe de nombreuses marques et modèles de tablette fonctionnant sous Android, chacun avec une autre façon de minimiser et de quitter les applications ouvertes. Reportez-vous au manuel de l'appareil.

  8. Nous avons une nouvelle adresse e-mail / l'adresse e-mail sur mon compte familial est erronée et je voudrais changer mon compte familial pour une nouvelle adresse e-mail, que puis-je faire pour le changer? 

    Vous devrez contacter directement notre service client et leur fournir les informations suivantes: a) l'ancienne adresse électronique actuellement utilisée (vous pouvez le voir en tapant Paramètres (bouton jaune dans la barre d'action) puis en tapant sur le bouton Paramètres de compte de famille , Et b) le numéro de série. L'adresse e-mail et le numéro de série s'affichent dans cet écran (si vous n'avez pas entré un numéro de série correctement lorsque vous avez créé le compte, vous pouvez le trouver sur la couverture de votre manuel tgoma). Une fois que nous avons ces détails, nous vous expliquerons comment supprimer votre compte et en créer un autre avec votre adresse e-mail correcte. Veuillez noter que si vous connaissez votre ancienne adresse e-mail, nous pourrons transférer vos jeux et vos jetons vers le nouveau compte. Toutefois, les noms d'utilisateur, les scores et les données de saut dans JumpTracker ne peuvent pas être transférés. Si vous souhaitez continuer, veuillez contacter notre service client au +33 2 31 89 00 28.

  9. J'ai obtenu tgoma avec mon Springfree cependant je veux le donner à quelqu'un d'autre pour l'utiliser sur leur trampoline Springfree. Est-ce possible? 

    Remarque: le système de jeu tgoma dispose de modèles spécifiques pour chaque modèle de trampoline Springfree. Vous devrez vous assurer que les numéros de modèle correspondent à la fois à l'unité tgoma et au trampoline. Le numéro de modèle peut être trouvé sur un autocollant sur le cadre de votre trampoline Springfree, assurez-vous que le modèle de trampoline tgoma correspond à votre modèle de trampoline Springfree. Sachez également que le système de jeu tgoma n'est compatible qu'avec les Trampolines Springfree Génération 4. Vous pouvez confirmer que vous avez un trampoline G4 en trouvant le numéro de série du trampoline qui commence par un G4. Si vous n'êtes pas sûr - s'il vous plaît contacter notre service client au +33 2 31 89 00 28.

  10. Que signifie la lumière verte sur le contrôleur? 

    Si le témoin lumineux vert du contrôleur clignote à une vitesse constante, le système est «allumé» et inactif. Cette lumière va également flasher quand il détecte des rebonds sur le trampoline.

  11. Que signifie la lumière bleue sur le contrôleur? 

    Un voyant bleu clignotant sur le contrôleur indique que le contrôleur a une connexion sécurisée avec le logiciel tgoma sur une tablette. Si le voyant bleu du contrôleur clignote deux fois, cela indique qu'une mise à jour du fireware est en cours, vous ne devez rien faire.

  12. Que signifie le voyant rouge sur le contrôleur? 

    Le clignotement rouge indique une erreur. Généralement, cela sera dû à un câble débranché. Des erreurs spécifiques peuvent être lues dans la page Paramètres généraux de votre application tgoma.

  13. Que signifie la lumière bleue sur le contrôleur quand il clignote rapidement? 

    Lorsqu'une mise à jour du microprogramme est en cours, la LED bleue clignote à deux fois la fréquence de la LED verte

  14. Que signifie si le voyant rouge du contrôleur clignote rapidement? 

    Une LED rouge clignotant rapidement indique que la carte du circuit imprimé est endommagée. Ceci devra être retourné à Springfree, veuillez svp contacter notre service client au +33 2 31 89 00 28.

  15. Que signifie si TOUS les voyants du contrôleur clignotent? 

    Toutes les LED clignotants en même temps à une fréquence rapide indiquent un défaut critique s'est produit. Le système est inutilisable dans cet état. Veuillez svp contacter notre service client au +33 2 31 89 00 28.

  16. Comment savoir si ma tablette est connectée au contrôleur? 

    Sur votre tablette, s'il y a une icône de forme ronde et bleue dans la barre d'action de l'application tgoma, une connexion Bluetooth® avec le contrôleur est établie. Si l'icône est gris cela signifie que vous n'êtes pas connecté à un contrôleur tgoma. Vérifiez que le Bluetooth® est activé sur votre tablette et que votre contrôleur tgoma est sous tension.

  17. J'ai tout essayé et je n’arrive pas à connecter ma tablette Android au contrôleur tgoma? 

    Assurez-vous que le Bluetooth® est allumé et que la tablette n'est pas en mode avion. Assurez-vous que votre contrôleur est sous tension (le voyant vert devrait clignoter sur le contrôleur). La connexion peut prendre jusqu'à 20 secondes. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, il est possible que votre tablette ait un problème Bluetooth®, que nous avons observé sur certains appareils Android qui ont un comportement étrange autour de Bluetooth®. Cela est généralement résolu en redémarrant la tablette et en redémarrant votre application tgoma. Si vous continuez d'avoir des problèmes, veuillez contacter notre service client au +33 2 31 89 00 28.